ActualitésAdhérentCommuniqués

FCPE93 – Mobilisation du 21 Mai

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, la FCPE 93 et tous ses partenaires du plan d’urgence se remobilisent face aux fermetures et baisses de moyens en tout genre au sein de l’Éducation nationale. Pour mémoire, notre appel en commun pour la mobilisation du 21 mai. Bravo déjà à toutes les initiatives de nos FCPE locales qui comme à Aubervilliers, Bagnolet, Le Pré, Clichy, Sevran etc, regorgent d’initiatives toutes les plus originales que les autres pour porter haut et fort nos revendications.

Le 21 mai soyons nombreux à défendre l’avenir de nos enfants.

Départ DSDEN 13h30 à Bobigny-> Arrivée Préfecture 

L’Intersyndicale demande à être reçue par le Préfet, 1er représentant de l’État dans notre département.